Logiciel Excel applications exemples calcul impôt et gestion achat et vente de voitures

Programme Excel complet en téléchargement
Voici un ancien programme qui a été fait sur Excel 97, il illustre certaines fonctionnalités avancés du tableur à cette époque qui sont encore d’actualités aujourd’hui.



Quelques explications pour son utilisation :
- C'est une solution d'exploitation commerciale simple et basic.
Destiner à une activité d'achat et de vente de véhicules mais qui peut très bien s’appliquer à une autre gestion commerciale.
Le programme permet d’enregistrement un nouveau véhicule, de revente celui-ci à un particulier ou un garage et de facturer avec les éléments pré enregistrer !
Il y a également la possibilité de personnaliser ses formulaires d’impression des factures, mais aussi de tout les formulaires de demandes administratives liés à cette activité !
Il a été fait avec l’environnement de programmation VBA ( Visual basic appliqué) natif dans Excel.
psst ! mot de passe = hercule
Cliquez sur un nom de fichier pour l'ouvrir ou cliquez avec le bouton droit puis choisissez -Enregistrer la cible sous ...- pour le télécharger Ventes_Auto.xls

Calcul facile de ses impôts avec Excel.

C’est un exemple de fichier Excel pour connaître l’impôt à payer pour l’année précédente. Les champs marquées de jaune sont à remplir par vos propres sommes. Certaines formules peuvent être modifiable d'une année à l'autre en fonction des barèmes prévus par le trésor public, pour calculer les frais réels par exemple.
Cliquez sur un nom de fichier pour l'ouvrir ou cliquez avec le bouton droit puis choisissez -Enregistrer la cible sous ...- pour le télécharger calcul_impots2.xls
Calcul facile de ses impôts avec Excel.

Actualités

Exemples Excel